Les Chroniques de Krivaldar -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation - Frère Octavius

2 participants

Aller en bas

Présentation - Frère Octavius  Empty Présentation - Frère Octavius

Message par Frère Octavius Dim 24 Mai - 7:13

Octavius est le huitième enfant d'une famille sans importance. Sa vie est marquée par le chaos: la guerre, la corruption, et l'imprévisibilité absurde de son existence.

Suite à une conquête dont les détails sont insignifiants, Octavius se retrouve esclave d'un royaume orcish. C'est pendant les décennies qui suivent qu'il trouve son salut en Asmodeus, le prince de la loi.

Octavius croit que les maux de la terre sont causés par les forces du chaos et que c'est en restaurant l'ordre et la justice qu'il sera possible de créer la paix, peu importe le coût.

Il croit aussi fondamentalement que les forts sont faits pour dominer les faibles et que les plus démunis méritent leur sorts par leur incapacité présumée à surmonter leurs obstacles. C'est ainsi que Octavius s'affranchit de sa condition d'esclave. Si Asmodeus lui a permit de trouver la force de traverser l'adversité, son dieu pourra aussi sortir son royaume de la déchéance.

Son but (ambition): Faire du culte d'Asmodeus la seule religion reconnue dans son royaume, afin de donner à son peuple la foi et la force de se relever.

Paradigme:
''C'est l'adversité qui nous renforce. C'est l'isolement qui nous érode et qui nous affaiblis.''

''Toute arme trouve sa valeur que dans la manière dont elle est maniée - Dans l'effort et dans la lutte de celui qui la porte. Une telle arme ne fait pas un guerrier ou un tueur, et parfois elle les rend beaucoup moins qu'ils ne le sont''

''Périsse le jour où je suis né, et la nuit dans laquelle il a été dit : Un homme est conçu.''

Frère Octavius
Frère Octavius

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Frère Octavius  Empty Re: Présentation - Frère Octavius

Message par Seigneur Artakan (MD) Dim 24 Mai - 18:27

* Pakal, le maitre du camp de Bucheron, voit le vieil homme s'approcher*

"Vieillard! Vous voulez vous loger à Tarkaganash pour pas cher, j'ai ce qu'il vous faut! Y a de l'espace, ça sent pas trop la fumée des armureries et la nuit, vous entendrez presque pas le son du fer frappé!"

(HRP : Tu peux m'indiquer le logement que tu souhaites avoir)
Seigneur Artakan (MD)
Seigneur Artakan (MD)
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2020

https://krivaldar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Frère Octavius  Empty Re: Présentation - Frère Octavius

Message par Frère Octavius Dim 24 Mai - 18:37

*sobrement*
''Donnez moi votre logement le plus modeste, le confort est un luxe dont je ne peux me permettre.''

(hrp: je sais pas trop comment tu veux que je t'indiques lequel, mais forreal, le plus modeste!!)
Frère Octavius
Frère Octavius

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Frère Octavius  Empty Re: Présentation - Frère Octavius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum