Les Chroniques de Krivaldar -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Première semaine_Rappel

Aller en bas

Première semaine_Rappel Empty Première semaine_Rappel

Message par Seigneur Artakan (MD) Sam 16 Mai - 17:40

Bonjour Sous-fifre,

Suite à notre rencontre pré-campagne, je vous indique ici ce que vous avez à faire pour participer à cette aventure Donjon et dragonesque maléfique.

Premièrement, vous devrez créer un personnage de Pathfinder. Voici le lien pour le Wiki francophone de Pathfinder. Tout sur ce site est accepté. Je vous invite évidemment à explorer les différentes races de monstre que vous pouvez jouer. Pour les statistiques, roulez 6x 4d6 (retirez le plus bas dé et additionnez les trois autres) Vous pouvez distribuer ces stats comme bon vous semble. Lorsque votre personnage est complété, faites vous un compte sur ce forum et choisissez un Avatar. Puis, pensez à une histoire. D'où vient votre personnage, quel est son passé, quelles sont ses ambitions, ses traumatismes? Sa quête personnelle? (Vengeance, Enquête, ambition, autre?) Écrivez dans cette section "Présentations" votre histoire afin que tous puisse la connaître! Bravo, vous êtes maintenant un méchant des Chroniques de Krivaldar.
Finalement, indiquez quel logement vous voulez louer à Pakal. En plus d'un loyer mensuel, les huttes viennent avec des surprises!

*Pour toutes questions, contactez-moi sur Discord ou de toute autre manière**
La prochaine partie commencera ce Dimanche 23 mai à 13h. Au plaisir de vous y trouver!
Seigneur Artakan (MD)
Seigneur Artakan (MD)
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2020

https://krivaldar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum